Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots exposés
Mes mots exposés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31
18 octobre 2015

Ma petite étoile

Ma petite Etoile

 Je suis au bord de l'eau et je t'écris ces quelques mots...
Je vais te les écrire bien gros, pour que de tout là haut, tu puisses les
voir...
En même temps rien qu'en les pensant, je sais que tu m'entends... C'est un
secret entre nous, on nous prendrai pour des fous...

Je voudrai te dire que je vais bien mais en ce mois d'octobre, je suis
chagrin...non pas qu'il me faut une date "butoir", mais ce souvenir me reste
bien noir...
En pensant fortement à toi, je sais soudain que tu n'aimerais pas ça... Tu me
ferai les gros yeux et me dirai que tout ira mieux, que d'années en années cela
finira par s'estomper...

OHHH Mémé, je ne le désire pas, les jours passent et
les souvenirs restent...

Et puis, tu es ma petite étoile qui ne cesse de
briller, pour moi, une étoile ne s'éteind pas... Peu importe ce qu'en disent les
experts, tu n'es pas ephémère...

Voilà 2 ans maintenant et le vide s'en ressent ; ton absence fait parti de moi
et mes pensées sont ta demeure...

Tu me dirai "ainsi va la vie" je le sais que trop...

Je ne demanderai rien qu'une heure, un tout petit instant pour te serrer encore
dans mes bras ; même si plus petite que moi, pour te taquiner et te décoiffer
comme je savais si bien faire, tu râlais et riais en même temps de mes
clowneries, je nous revoit encore...

Mes quelques mots sont pour toi, j'en éprouve un grand besoin de te les dires et
de les partager, car tu savais que j'aimais écrire, tu es mon inspiration...

Pépé me dit toujours que je suis son rayon de soleil, alors pour toi Mémé, mon
coeur tout ensoleillé va te réchauffer pour l'éternité...

Continues de briller ma petite étoile, le rayon de soleil veille sur toi.... Je
t'AIME....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité